1. Pas de temps à perdre
Commencez par les articles devant être repassés à basse température, ainsi vous n’avez pas à attendre que votre fer chauffe.
2. Protégez vos vêtements
En mettant un linge fin entre un vêtement soyeux et le fer à repasser vous éviterez les marques lustrées. Cela aide également à conserver les imprimés en place.
3. Accesoire cool
Un rangement rapide après le repassage ? La housse de fer à repasser résistant à la chaleur est l’accessoire qu’il vous faut ! Couvrez votre fer et rangez-le sans souci.
4. Un triple hourra
Notre guide de pliage magique se range dans n’im - porte quelle penderie. Il est l’aide parfaite pour plier rapi - dement et soigneusement les chemises, tee-shirts et pulls.
5. On ne s’éternise plus sur les manches
Le repassage des manches de chemises, des pantalons d’enfants et autres articles difficiles, vous donne du fil à retordre ? Utilisez une jeannette. Cette mini table à repasser en fera un jeu d’enfant !
6. Gagnantgagnant
Si votre chemisier ou votre robe a quelques plis, ac - crochez-le / la dans la salle de bains lorsque vous vous douchez. La vapeur lui enlève - ra ses plis.
7. À fixer
Astuce repassage : une housse de table à repasser trop large bougera lors du repassage et causera des plis. Utilisez une housse PerfectFit ou des clips de fixation pour housse de repassage afin de garder la housse en place.
8. Faites de l’exercice
Lorsque vous repassez, vous perdez plus de 100 calories par heure. Et, en laissant le panier à linge au sol lors du repassage, vous obtenez un excellent exercice d’étirement !